Le guide des fins de mission et intercontrats

Comment maintenir un sentiment d'appartenance après une fin de mission ou en intercontrat ? Que proposer aux consultants lors de ces phases non négligeables ? C'est ce que nous allons vous présenter dans cette troisième et dernière partie.

🔎 Sommaire

  • La gestion des fins de mission
    - Enjeux business majeurs
    - To-do list des fins de mission réussies
  • La gestion des intercontrats
    - Enjeux business majeurs
    - Solutions pour optimiser les périodes d'intercontrat
    - Exemple concret
    - Quelques chiffres clés

C'est par ici👇🏻

Mockup du guide Wobee dédié à la gestion des fins de mission et des intercontrats en ESN

L’expérience consultant, une solution aux enjeux RH des ESN ?

Chez Wobee, nous sommes convaincus que l’expérience consultant constitue la clé pour faire face aux défis RH majeurs que les ESN rencontrent au quotidien.

Actuellement, plus de la moitié des grandes et moyennes ESN rencontrent des difficultés à fidéliser leurs talents, avec un taux de turnover oscillant entre 20 et 30%.💡

Pour les consultants, un salaire attractif n'est plus un critère de choix principal, préférant rejoindre une entreprise dans laquelle l'expérience salarié est unique et personnalisée.

Mais concrètement, quels sont les enjeux business majeurs ?

👉🏻 Un meilleur engagement et une productivité boostée

👉🏻 Une adaptation aux évolutions du marché

👉🏻 Une meilleure rétention des talents

👉🏻 Une amélioration de la marque employeur

Email Icon - Techflow X Webflow Template

Inscrivez-vous
à la newsletter

pour ne louper aucune de nos actus

Oups, quelque chose n'a pas fonctionné, veuillez ré-essayer !