Stations-e

Les équipes de Stations-e et de Wobee ont travaillé main dans la main pour mettre en place un processus d'intégration automatisé et en harmonie avec l'expérience de recrutement vécue par les candidats.

Stations-e
40+
Collaborateurs
Énergie
Secteur
2x moins
de temps passé sur un onboarding
100%
d'utilisateurs actifs

❌ Avant Wobee

  • Des process vieillissants (Excel, Word, to-do list)
  • Des oublis de matériel
  • Un manque de lien entre toutes les parties prenantes lors de l'intégration d'une nouvelle recrue
  • Un décalage entre l'expérience de recrutement et l'expérience d'intégration

✅ Avec Wobee

  • Un gain de temps précieux sur l'onboarding
  • La création d'un lien dès la validation de la proposition d'embauche
  • Des process simplifiés et une meilleure expérience d'intégration
  • L'adoption de l'outil par les collaborateurs (communication interne et centre de ressources)

Zoom sur Stations-e

Stations-e est le 1er réseau national de stations électriques multi-services connectées. Grâce au déploiement de ses bornes de recharge électrique, l’entreprise favorise l’adoption du transport décarboné en le rendant plus accessible, plus fiable et plus attractif.

Le service proposé par Stations-e va au-delà de la simple station de recharge de véhicules électriques puisque chaque borne dispose d’un kiosque pouvant bénéficier de plusieurs services, tels que la connexion internet très haut débit ainsi que des des points de récupération de colis, des services d’autopartage, des casiers connectés, etc.

En plus de participer à la transition écologique et numérique, l’offre de Stations-e s’inscrit dans une démarche de développement des économies locales !

Pourquoi Stations-e a fait appel à Wobee ?

Stations-e avait pour enjeu de définir des processus d'intégration plus modernes, fiables et engageants afin d'offrir une meilleure expérience d'intégration aux salariés.

Deux objectifs :

Créer un processus d'onboarding automatisé et attractif

  • Gagner du temps avec un process simple et rapide
  • Faire que l'expérience d'intégration soit en phase avec l'expérience collaborateur
  • Réduire le risque d'oubli lors de l'intégration (matériel, documentation, etc.)
  • Permettre à chacun de savoir quand et pourquoi il intervient

Centraliser l'ensemble des informations

  • Éviter la déperdition d'informations
  • Communiquer facilement sur la vie de l'entreprise
  • Disposer d'un outil de référence pour l'ensemble des salariés, qui centralise les informations RH et les procédures internes

Leurs fonctionnalités préférées

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